Clause de non-responsabilité

Les personnes qui se connectent sur les sites Internet de Zionburg, acceptent les conditions suivantes. Les accords spéciaux concernant les différentes prestations de service ou les produits de Zionburg ne sont pas compris dans ces conditions.

Aucune garantie quant à l'intégralité et à l'exactitude

Les informations publiées sur les sites Internet sont exclusivement fournies par Zionburg pour un usage personnel et à des fins informatives. Ces informations peuvent être modifiées à tout moment sans avertissement préalable. Zionburg ne donne aucune garantie (explicite ou implicite) quant à l'exactitude, l'intégralité et l'actualité des informations publiées sur ses sites, même si les précautions requises ont été observées lors de leur collecte depuis des sources considérées comme fiables.

Limitations de responsabilité

Zionburg se décharge de toute responsabilité pour les pertes ou dommages de toute nature – qu'ils soient directement, indirectement ou consécutivement liés – qui résultent de l'utilisation ou de l'accès aux sites Internet Zionburg ou de liens dirigeants vers des sites Internet tiers. Zionburg ne garantit pas le fonctionnement sans faille de toutes les parties de son site. De plus, Zionburg rejette toute responsabilité quant à la manipulation d'un système informatique de l'utilisateur d'Internet par des tiers non autorisés. Zionburg attire expressément l'attention sur les risques de virus et des possibilités d'attaques ciblées de pirates informatiques. Pour lutter contre les virus, nous recommandons l'utilisation des dernières versions de navigateurs et de l'installation de logiciels antivirus continuellement mis à jour. L'ouverture d'e-mails provenant de sources inconnues et de pièces jointes inattendues contenues dans des e-mails doit en général être évitée.

Utilisation des sites web de Zionburg

L'ensemble du contenu (conception, texte, graphiques, etc.) des sites web de Zionburg est protégé par le droit d'auteur. Les éléments individuels des sites web sont la propriété exclusive de l'opérateur du site web Zionburg. Il est interdit d'utiliser des outils (par exemple, Spider, Crawler et autres outils automatiques) conçus pour accéder, indexer et/ou transmettre systématiquement et automatiquement le contenu du site web de Zionburg. Zionburg se réserve explicitement le droit de prendre des mesures à l'encontre des parties responsables, notamment de demander des dommages et intérêts.

Liens

Certains liens sur les sites web de Zionburg mènent à des sites web de tiers, qui échappent totalement au contrôle de Zionburg. En conséquence, Zionburg n'assume aucune responsabilité quant à l'exactitude, l'exhaustivité et la légalité du contenu de ces sites Web ou des offres et services qui y sont proposés.

Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.