Conditions générales

Les conditions générales s'appliquent à toutes les transactions juridiques conclues par le biais de la boutique en ligne www.zionburg.ch exploitée par Zionburg Limited, Zweigniederlassung Walchwil.

Produits

La gamme de produits de Zionburg comprend des produits médicaux, de santé et d'hygiène.

Des illustrations de produits sont utilisées à titre d'illustration, les produits livrés/vendus peuvent différer (par exemple si l'apparence ou le design de l'emballage et des produits sont modifiés par le fabricant).

Les informations sur les produits sont compilées dans la boutique en ligne de manière aussi conviviale que possible et avec le plus grand soin. Si les informations relatives à un produit commandé diffèrent sensiblement du produit reçu, un retour est possible (voir la section Retour).

Les prix sont nets, en francs suisses, TVA comprise (VAT) et, le cas échéant, taxe de recyclage anticipée ("vRG") incluse.

Les prix dans le magasin sont considérés comme une offre et peuvent être modifiés à tout moment. Le prix dans la boutique en ligne au moment de la commande est déterminant.

Les produits sont livrés parfaitement stockés, dans leur emballage d'origine et non confisqués. Toute autre garantie est exclue, en particulier pour les propriétés et les effets des produits, dans la mesure où les dispositions légales le permettent.

Les demandes de dommages-intérêts en raison d'éventuelles erreurs dans les illustrations ou dans les prix et les textes ne peuvent être invoquées.

Commandez sur

Une commande est passée dès que le client complète une commande dans la boutique en ligne.

Les commandes ne sont possibles qu'avec une adresse valable en Suisse ou au Liechtenstein.

Pour chaque commande, le client reçoit une confirmation de commande par e-mail, qui contient à nouveau toutes les informations et un délai de livraison provisoire.

La réception de la confirmation de commande générée automatiquement ne contient aucun engagement quant à la livraison effective des produits commandés. Elle indique simplement que la commande passée nous est parvenue et que le contrat a donc été conclu sous réserve de la livraison et du prix correct.

En cas d'erreur de prix importante des produits commandés, la commande peut être (partiellement) annulée par Zionburg.

Les modifications ou annulations ultérieures des commandes des clients ne sont pas toujours possibles et peuvent être rejetées. Dans ce cas, le client en sera informé et les paiements déjà effectués lui seront remboursés.

Paiement

Le paiement doit être effectué en francs suisses.

Les modes de paiement disponibles pour les clients de la boutique en ligne sont énumérés sous la rubrique "Modes de paiement".

Tous les modes de paiement ne sont pas disponibles pour toutes les commandes et tous les acheteurs. Nous nous réservons le droit de limiter les exigences sans donner de raisons, par exemple en raison des produits commandés, sur la base de la solvabilité ou de l'expérience du client, en fonction de la valeur totale de la commande ou de la disponibilité technique d'un moyen de paiement.

En cas de paiement par carte de crédit ou par d'autres moyens de paiement instantané, le montant est débité au moment de la commande.

En cas de prépaiement, la livraison n'est effectuée qu'après réception du paiement.

Un rapport de crédit peut être obtenu avec les informations d'adresse spécifiées. Ces informations sont transmises à un fournisseur de services de crédit. Aucune autre information n'est fournie au prestataire de services que les coordonnées.

La réserve de propriété s'applique : La marchandise reste la propriété de Zionburg jusqu'au paiement complet par le client.

Livraison

L'adresse de livraison du client doit être en Suisse ou dans la Principauté de Liechtenstein.

Lorsqu'une commande est expédiée, une confirmation sera envoyée par courrier électronique à l'adresse électronique fournie au moment de la commande.

Toutes les livraisons sont effectuées par la poste suisse.

Les frais de livraison sont basés sur le poids de la commande et seront indiqués lors de la validation de la commande.

Retour

Nous accordons un droit de retour dans les sept jours suivant la réception de la marchandise.

Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine, complet avec tous les accessoires. Les produits scellés et soudés au plastique ne peuvent être retournés que dans un état non ouvert. Les scellés ne doivent pas être brisés.

Tribunal compétent et lieu de juridiction

Le droit suisse matériel s'applique aux relations juridiques entre Zionburg et la clientèle, à l'exclusion des normes de conflit de lois et du droit de la vente de Vienne.

Le tribunal compétent pour les personnes physiques est Zoug ou le domicile de la clientèle. Le tribunal compétent exclusif pour les personnes morales est celui de Zoug.

Protection des données

La déclaration de protection des données sous la déclaration de protection des données fait partie intégrante des présentes CGV. En acceptant les présentes conditions générales, le client accepte également la déclaration de protection des données.