1. Droit de retour de 7 jours
Nos délais de retour s'appliquent à partir de la date d'expédition ou de collecte. La date du cachet de la poste ou la date à laquelle l'objet est retourné en mains propres s'applique.
Sous réserve des limitations énumérées ci-dessous, tous les produits achetés auprès de Zionburg GmbH peuvent être retournés dans un délai de 7 jours calendaires.
2. Aucun droit de retour
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours suivants :
- Produits endommagés (à l'exception des dommages de transport)
- Les produits qui ne sont pas dans leur emballage d'origine
- Les produits qui ne comprennent pas tous les accessoires
- Produits de santé et d'hygiène (masques faciaux, respirateurs, désinfectant, etc.).
3. Valeur de remboursement
Pour autant qu'un produit puisse être retourné, les règles de remboursement suivantes s'appliquent :
Remboursement intégral au prix d'achat
Le produit est dans son emballage d'origine scellé et non endommagé
Déduction en fonction de l'état du produit (10% ou déduction minimale de 10 CHF)
Le produit a été ouvert ou utilisé (exceptions : voir 2.)
Examen individuel
Produits dont l'emballage est endommagé
4. Frais de retour
Les frais postaux pour le retour des produits sont généralement pris en charge par l'expéditeur. Les exceptions suivantes s'appliquent :
- Le produit reçu est incorrect
- Le produit reçu n'a pas été commandé